Qu’est-ce qu’un coach de vie ?

Pour faire court, c’est quelqu’un qui vous aide à identifier ce qui est important pour vous dans votre vie (même si vous n’en êtes pas forcément conscient !) et vous procure les outils pour continuer à le faire pour le reste de votre vie.
Contrairement à une thérapie, le coaching de vie ne s’intéresse que peu au passé, il se concentre plus sur votre destination que sur votre provenance.

Combien de séances sont-elles nécessaires ?

Cela dépend, bien entendu, du type de problème à résoudre, mais la majeure partie des personnes que j’accompagne ont besoin d’un minimum de trois séances et d’un maximum d’une dizaine de séances d’une heure de coaching.
Dans les cas de personnes souffrant de fort stress, à leur demande, je pratique, à la suite des séances de coaching, des séances de massage énergétique d’environ une heure également.

Est-il possible de se parler avant de commencer une série de sessions ?

Bien sûr ! C’est même un préalable nécessaire. Il est possible de le faire de deux façon différentes : par téléphone en m’appelant très simplement, mais également en se rencontrant tout aussi simplement. Pour faire un bon travail entre coach et coaché, il faut une bonne entente entre les deux et une rencontre préalable me paraît essentielle pour valider ce point. Cette première rencontre est, évidemment, gratuite.

Votre consultation gratuite est à portée de main !

Appelez Philippe au 06 14 83 60 30 ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour lui envoyer un mail !

Que se passe-t-il si le travail est fini avant d’être arrivé à la totalité des séances convenues initialement ?

Si le résultat que vous attendiez intervient réellement plus tôt que prévu, vous avez trois possibilités concernant les séances restantes :
  1. Vous pouvez garder en réserve les séances réglées au cas où vous auriez besoin d’aide ultérieurement. C’est ce que font la majorité des personnes concernées.
  2. Vous pouvez offrir les cessions restantes à quelqu’un qui n’aurait pas les moyens de se les offrir.
  3. Vous pouvez être remboursé des séances restantes sur la base d’un prorata temporis.

Est-ce que vous coachez des jeunes ?

Suivre des séances de coaching est un engagement personnel à accepter de changer pour plus de bonheur. Dans la mesure où un jeune démontre qu’il a conscience et envie de ce changement, je peux tout à fait le coacher. En revanche, je ne coacherai pas un jeune qui veut seulement faire plaisir à ses parents.
Une certaine maturité étant nécessaire pour tirer avantage des séances de coaching, j’ai une réticence personnelle à coacher des jeunes de moins de 16 ans.

Quelles sont les modalités de paiement ?

Sauf exception, le paiement intégral de la totalité du nombre de séances convenu est dû à la première séance.
Si nous avons convenu d’un nombre de séances, mais que vous n’êtes pas complètement satisfait ou ne voulez pas continuer après la première séance, vous serez remboursé à 100% (y compris la première séance).

Que se passe-t-il si je n’aime pas le coaching de vie après la première séance ?

Pas de problème, vous ne payerez rien.
Téléphone Philippe Maitre coach de vie Paris

06 14 83 60 30

Localisation Philippe Maitre coach de vie Paris

98 avenue de la République 93300 Aubervilliers

N'hésitez pas à me contacter,
je vous répondrai très vite !

coach de vie Paris, Life coach Paris, Coach souffrance au travail Paris, Coach burn out Paris, coaching développement personnel Paris, Coach relaxation Paris, Coach gestion de crise Paris, Traitement addiction Paris, améliorer ses performances Paris, Aide problèmes relationnels Paris, Lutter contre le harcèlement Paris, Lutter contre le stress Paris, Travailler ses valeurs de vie Paris, Développer dimension spirituelle Paris, Développer potentiel personnel Paris