Dans les affaires, l’objectif principal est souvent la dernière ligne du compte de résultat, et des paramètres comme les relations humaines sont souvent largement négligées. Les relations humaines restent toutefois importantes dans les affaires, que vous parliez de relations avec vos clients, avec les membres de votre équipe ou même avec vous-même. En mettant des stratégies en place pour améliorer la cohésion de l’équipe et les relations intra-personnelles au travail, vous apprécierez non seulement un environnement de travail plus agréable et plus sain, mais vous pourriez également constater un impact positif sur le résultat final. Je vous propose ici six stratégies pour vous aider à renforcer les relations entre équipes et les relations intra-personnelles entre vos collaborateurs.

 

1 . Définissez des attentes claires.

Essayez-vous de construire un environnement global où chacun se sente comme faisant partie d’une grande équipe, travaillant de concert vers un objectif commun, ou tentez-vous d’établir un groupe plus restreint destiné à travailler sur un projet spécifique ?
Quoi qu’il en soit, faire savoir à vos collaborateurs que vous évaluez continuellement vos objectifs leur permet de voir s’ils s’intègrent à la démarche générale et ce qu’ils peuvent attendre de leur avenir. Lorsque les personnes savent vers quoi elles se dirigent, elles y parviendront avec moins de maux de tête et de problèmes, tant pour elles-mêmes que pour vous.

 

2 . Partagez vos connaissances et encouragez-les à faire de même.

Encouragez vos collaborateurs à approfondir leurs connaissances sur les compétences en leadership. Initiez des discussions libres sur ce le sujet. Si vous identifiez quelqu’un qui a un problème sur lequel vous pouvez l’aider, parlez-en avec lui. En partageant votre expertise, vous économiserez non seulement le temps et les problèmes de recherche de solution, mais aussi augmenterez le respect et la confiance de vos équipes. Du coup, l’équipe entière s’en trouvera renforcée. A contrario, acceptez de demander des conseils, soyez prêt à écouter leurs idées et à les mettre en œuvre dans vos propres démarches.

 

3 . Soyez positif dans vos propos à l’égard des autres.

Cela fera beaucoup de bien à chacun d’entendre que vous le valorisez derrière son dos. Trop souvent, c’est l’inverse qui se produit et on profite de l’absence d’une personne pour lui casser du sucre sur le dos. Inversez cela pour montrer aux membres de votre équipe que vous êtes vraiment de leur côté et que vous soutenez leurs efforts.

 

4 . Encouragez la collaboration.

Encouragez les employés et les membres de l’équipe à former des équipes plus petites destinées à s’occuper d’un projet, d’une tâche ou d’un objectif spécifique. Travailler ensemble sur un projet est une excellente façon pour les gens de mieux se connaître.

 

5 . Poser des questions.

C’est une excellente façon de faire se développer une conversation. Lorsque vous posez des questions, la personne à laquelle vous parlez sent que vous êtes vraiment intéressé par ce qu’elle a à dire, et ça rend votre relation plus forte.

 

6 . Développez votre amitié.

Les amis passent du temps ensemble en dehors du travail. Que ce soit le golf, la pétanque ou la participation à un projet caritatif ensemble, les activités en dehors du travail contribuent à cimenter votre amitié et à la renforcer. Passer du temps avec les autres leur montre qu’ils sont importants pour vous.

 

Construire de solides relations intra-personnelles au sein de votre équipe créé un environnement de travail plus propice à travailler ensemble et à faire avancer les choses. Cela augmente la productivité, améliore les résultats financiers de l’entreprise et valorise votre équipe, et chacun de ses membres, auprès de la Direction.

 

Dream League Soccer APK 2020 + MOD + OBB Data