Sir Winston Churchill et Lady Astor, deux éminents politiciens britanniques, ont connu l’une des relations les plus hostiles de l’histoire du Parlement. Leur antagonisme était extrêmement conflictuel, rempli de sarcasmes et de propos caustiques, chacun voulant dominer l’autre pour les transgressions passées.

Tout le monde connaît l’anecdote célèbre que, lors d’une session législative, Lady Astor était tellement contrariée par l’une des décisions de Churchill qu’elle a crié, « Sir Winston, si vous étiez mon mari, j’empoisonnerais votre thé ».

A quoi Churchill répliqua : « Madame, si vous étiez ma femme, je le boirais ».

Si votre vie professionnelle ressemble parfois à une session du parlement britannique, gardez courage. Vous ne pouvez pas changer vos collègues, mais vous pouvez changer votre point de vue à leur sujet et à votre propre sujet. Voici la réalité : dans l’environnement de travail actuel où les loups se mangent entre eux, beaucoup de gens se détruisent inutilement au lieu de se construire mutuellement. Les mots positifs, valorisants et encourageants sont remplacés de façon irresponsable par du négatif, du piquant et du destructeur.

Passez les 30 prochains jours en intégrant mes cinq lignes directrices pour améliorer les relations avec vos collègues difficiles et les autres individus peu engageants dans votre vie quotidienne et je vous garantis que vous observerez un changement spectaculaire et positif dans votre environnement de travail.

1. Appréciez la différence.

Voir et accepter les autres pour savoir qui ils sont. Voyez leurs forces et leurs talents, plutôt que leurs imperfections et leurs défauts. Regardez au-delà de l’apparence physique pour trouver la personne réelle. Pratiquez la valeur « Curiosité ».

2. Soyez pleinement présent.

Quand quelqu’un présente une nouvelle idée, écoutez sans juger. Recherchez la possibilité dans chaque nouvelle suggestion. Cherchez les façons dont cela peut fonctionner au lieu des raisons pour lesquelles il ne le fera pas. Pratiquez la valeur « Bienveillance ».

3. Traitez vos collègues comme des égaux.

Développez une mentalité « nous sommes tous dans le même bateau ». Au lieu d’essayer de dominer tout le monde autour de vous, cultivez le travail d’équipe à la place. Pratiquez la valeur « Humilité ».

4. Changez votre point de vue.

Votre point de vue est valable, mais d’autres peuvent avoir des opinions et des idées également valables. Essayez de regarder les choses de leur point de vue, au lieu du vôtre. Cela vous permet de mieux comprendre qui ils sont, ce qu’ils pensent et ressentent et pourquoi ils se comportent comme ils le font. Pratiquez la valeur « Tolérance ».

5. Lorsque tout le reste échoue, rappelez-vous de quelqu’un qui est proche de vous.

Toutes les relations difficiles ne s’améliorent pas du jour au lendemain. Pratiquez la valeur « Unité » en construisant un groupe qui fera face à l’adversité de l’autre.

Évaluez vos relations. Vers quoi se dirigent-elles ? Vous devrez peut-être avoir des conversations délicates pour remettre les choses sur la bonne voie. Soyez le premier dans votre cercle de famille, d’amis ou d’ennemis à pratiquer les valeurs d’unité. Cela peut faire une différence magique.

Dream League Soccer APK 2020 + MOD + OBB Data