Ce que je vais dire ne s’applique évidemment pas à tout le monde. En fait, vous êtes peut-être l’une de ces personnes auxquelles rien de tout cela ne s’applique.

Mais, si vous prenez la peine de lire ce post, je soupçonne qu’au moins quelques-uns des points ci-dessous résonneront un peu en vous.

Donc, sans plus tarder, voici certaines choses que vous pourriez penser devoir faire, mais que vous ne faites pas :

. Vous savez que vous n’aurez pas assez d’argent pour la retraite, alors pourquoi ne pas réduire quelques dépenses et épargner davantage ?

. Vous savez que la méditation apporte le bonheur, parmi beaucoup d’autres effets secondaires bénéfiques, alors qu’est-ce qui vous empêche de la pratiquer ?

. Vous savez que vous comparer aux autres est un exercice qui soit augmentera votre arrogance, soit diminuera votre estime de soi, alors pourquoi le faites-vous ?

. Vous savez que le temps passé loin de vos proches générera des regrets, plus tard dans votre vie, mais vous passez encore de trop longues heures au bureau, pourquoi ?

. Vous savez que mal manger va réduire votre niveau d’énergie, vous faire prendre du poids, peut affecter votre système immunitaire et provoquer de la confusion mentale, alors qu’est-ce qui fait que vous continuiez à manger en dépit du bon sens ?

. Vous savez que les relations abusives s’améliorent rarement, voire jamais, alors qu’est-ce qui vous empêche de partir ?

. Vous savez que les insultes qui vous visent vous en disent plus sur l’autre personne que sur vous, alors pourquoi les prenez-vous autant à cœur ?

. Vous savez que cette nouvelle voiture aura un impact absolument nul sur votre niveau de bonheur d’ici quelques jours, alors pourquoi l’acheter ?

. Vous savez que faire une activité caritative et donner de vous-même améliore les niveaux de bonheur et de contentement, alors qu’est-ce qui vous empêche de le faire davantage ?

. Vous détestez l’injustice, alors pourquoi ne vous insurgez-vous pas plus souvent concrètement ?

. Vous pensez que vous êtes ouvert d’esprit, alors qu’est-ce qui vous empêche d’écouter une opinion opposée avec curiosité ?

. Vous détestez votre travail et ça vous pourri la vie, alors pourquoi ne faites-vous pas tout ce qui est en votre pouvoir pour en obtenir un meilleur plutôt que de vous plaindre ?

. Vous possédez une entreprise et savez que vous avez besoin d’aide dans certains domaines, alors qu’est-ce qui vous empêche de le demander ?

. Vous vous sentez coincé dans votre vie, alors qu’est-ce qui vous empêche de consulter un coach de vie ?

 

Le dénominateur commun

Je pense que c’est assez de questions et que vous n’allez pas tarder à en avoir marre, mais quel est le dénominateur commun entre toutes ces questions ?

C’est très, très simple, vraiment.

C’est que chaque chose que vous aimeriez faire et ne faites pas, vous sort de votre zone de confort et cela effraie la plupart des gens.

Le problème est que plus nous refusons de quitter notre zone de confort, plus elle a tendance à se rétrécir et n’a progressivement plus aucune chance de grandir. Nous nous retrouvons avec de moins en moins de choses avec lesquelles être confortable, d’où intolérance, exclusion, ostracisme et nous devenons un jeune ou un vieux c…

C’est la raison pour laquelle même de petites étapes dans votre zone d’inconfort peuvent être très utiles, car devinez quoi ? Même si elle peut rétrécir, votre zone de confort a tendance à ne pas le faire lorsque vous en repoussez les limites, même petitement.

Vous n’avez pas à étirer votre zone de confort particulièrement fort si vous préférez ne pas le faire, mais si vous pouvez lui donner une petite stimulation chaque jour de l’année, vous serez surpris de voir ce que vous aurez accompli et de l’évolution de votre niveau de confiance en vous.

Alors, pas d’hésitation, allez-y !

Dream League Soccer APK 2020 + MOD + OBB Data